es contributions de financement publiques (50 %) : Nous souhaitons être reconnu·es publiquement pour notre travail et réaliser des mandats publics. Le plus grand potentiel se situe au niveau des cantons, car c’est à ce niveau politique que les questions d’éducation sont essentiellement réglées. Au niveau national, il n’existe pas encore de fonds structurels pour les acteur·rices extrascolaires actifs dans les écoles.
Fondations (25 %) : À l’avenir également, nous prévoyons de couvrir un certain montant de notre budget par des financements de projets. Nous restons ainsi tourné·es vers l’innovation, courageux·euses et ouvert·es aux développements futurs.
Contributions scolaires (20 %) : Notre modèle de contribution scolaire repose sur la logique selon laquelle nos écoles partenaires nous rémunèrent par événement mis en œuvre. Nous souhaitons pouvoir augmenter légèrement cette contribution dans les années à venir.
Autres (5 %) : Nous souhaitons rester ouvert·es et créatif·ves dans ce domaine au cours des prochaines années, sans devoir trop nous focaliser sur ce point.